Nous aidons le monde de plus en plus depuis 1983

À propos de nous

11 (1)

Pingxiang Baisheng Chemical Packaging Co., Ltd a été fondée en 2011 avec 11,88,000 de RMB capital social. Baisheng situé à la base en céramique industrielle, tenant une superficie de 30000m 2, le capital de la capacité annuelle affirme RMB 5,000,000.The o cette usine sur le produit céramique est de 10.000 tonnes. Nous nous occupons principalement des céramiques industrielles et de catalyseur.

Nous comptons sur le soutien technique de Dalian Institut de physique chimique, Académie chinoise des sciences, Institut chinois de Jilin Petroleum Group Design Université Pingxiang et d'autres instituts de recherche scientifique, la production et mis en place trois plate-forme de recherche. Il y a 138 employés, 58 étaient dans un diplôme d'études collégiales ou au-dessus, le personnel technique et de gestion, de ceux-ci, un peuple de titlesin18 techniques de haut niveau. Baisheng aussi à long terme engagé 10 céramiques industrielles dans le développement, les experts en recherche et développement catalyseur et professeurs pour technique adviser.Baisheng a autorisé 3 brevets de la société, 15 brevets de modèle d'utilité, les papiers professionnels publiés plus de 50 articles; obtenu 2 Science et technologie prix du progrès, 3 évaluation réalisation scientifique et technologique, PRÉSIDÉES 1 projets de niveau national, 10 scientifiques provinciaux et des projets technologiques, et ont participé à la formulation de 1 norme nationale « billes en céramique industrielle inertes billes en céramique » (HG / T 3683,1 à 2000).

Baisheng a la force globale de développement de produits en céramique industrielle, la conception, la production et l'installation de l'ensemble en un seul service, ce qui peut produire des céramiques industrielles (emballage en carton ondulé, à billes en céramique, billes en céramique perforée, selles en céramique, briques de céramique et de carton), métal, plastique garnissage de tour, un tamis moléculaire (3A, 4A, 5A, 13X série), de l'alumine activée. catalyseur de l'environnement peut produire un catalyseur de combustion catalytique à basse température, le catalyseur de décomposition de l'ammoniac, le catalyseur d'oxydation et d'autres méthanation catalyst.Ozone catalyseur industriel chimique.

Baisheng est spécialisé équipement pour le broyage à billes, le raffinage de la boue, le moulage, le séchage et le frittage, et le tunnel de ceinture de maille avancée kiln.The température de frittage peut être aussi élevée que 1750 ℃ ​​et la valeur d'instrumentation de 7.000.000 RMB. nous avons établi un centre de R & D avec le personnel de recherche et d'essais spéciaux, avec testeur de résistance à la compression d'ingénierie d'affichage numérique en céramique, la flamme photomètre, balance analytique électronique, la composition chimique de silicate analyseur rapide, DHG série chauffage et le séchage du four, four à résistance chauffante rapide, broyeur rapide , dispositif de test de résistance à la corrosion chimique, four d'essai électronique, testeur d'abrasion et d'autres recherches sur les instruments modernes et d'essai methods.The valeur totale des instruments de recherche est plus de 5.000.000 RMB.

Notre qualité est contrôlée selon la norme ISO9001, les lots produits strictement essai par le centre de test, les éléments de test comprennent composant chimique, la déviation de la taille, la condition de l'apparence, la résistance à l'écrasement, l'absorption d'eau, la résistance aux alcalis, la résistance à l'acide, le choc thermique resistance.The financement R & D sur 600 000 chaque année.

Notre société est les membres du réseau de collaboration de la Chine Petroleum Group, en attendant, nous sommes le fournisseur qualifié de ChemChina et China National Coal Corp et les entreprises de céramique industrielles désignées par la department.we administratives sont un magasin ISO9001 et les produits gagnons les qualifiés certificat de produits Center.Our d'analyse des produits en céramique ont été sur le marché international, comme l'Allemagne, le Japon, le Danemark, la Russie, l'Amérique, RMB6,000,000 de portée des ventes Iraq.annual.



WhatsApp Chat en ligne!

We help the world growing since 1983

About Us

11 (1)

Pingxiang Baisheng Chemical Packing Co.,Ltd was founded in 2011 with registered capital RMB 11,88,000. Baisheng located at Ceramic Industrial Base,holding an area of 30000m2,capital asserts of RMB 5,000,000.The annual capacity o this factory on ceramic product is 10,000 tons. We mainly handle Industrial ceramics and catalyst.

We rely on the technical support of Dalian Institute of Chemical Physics, Chinese Academy of Sciences, China Petroleum Group Jilin Design Institute, Pingxiang University and other scientific research institutes,established three production and research platform. There are 138 employees,58 were in a college degree or above, technical and managerial personnel, of these,a senior technical titlesin18 people. Baisheng also long-term hired 10 industrial ceramics in the development, the catalyst research and development experts and professors for the company's technical adviser.Baisheng has authorized 3 patents, 15 utility model patents;professional papers published more than 50 articles; obtained 2 Science and technology progress award, 3 science and technology achievement appraisal;presided over 1 national level projects, 10 provincial science and technology projects, and participated in the formulation of 1 national standard "industrial ceramic ball inert ceramic balls" (HG/T 3683.1-2000).

Baisheng has the comprehensive strength of industrial ceramic product development, design, production and installation of all in one service,which can produce industrial ceramic (Corrugated packing,ceramic ball,perforated ceramic ball,ceramic saddles,ceramic brick and board),metal,plastic tower packing,molecular sieve(3A、4A、5A、13X series),activated alumina. Environmental catalyst can produce low temperature catalytic combustion catalyst,ammonia decomposition catalyst,Methanation catalyst.Ozone oxidation catalyst and other chemical industrial catalyst.

Baisheng has specialized equipment for ball milling, mud refining, molding, drying and sintering, and advanced mesh belt tunnel kiln.The sintering temperature can be as high as 1750℃ and the instrumentation value of RMB 7,000,000. we established a R & D center with special research and testing personnel,with digital display engineering ceramic compressive strength tester,Flame photometer,electronic analytical balance,silicate chemical composition fast analyzer, DHG Series Heating and Drying Oven,Fast heating resistance furnace,rapid grinder, chemical corrosion resistance test device, electronic test furnace, abrasion tester and other modern instruments research and testing methods.the total value of research instrumentation is more than RMB 5,000,000.

Our quality is controlled  according to ISO9001,the batches product strictly test by Test center,test items include chemical component,size deviation,appearance requirement,crushing  strength,water absorption,alkali resistance,Acid resistance,thermal shock resistance.The R&D funding over 600,000 each year.

Our company is the collaboration network members of China Petroleum group,in the meantime we are the Qualified supplier of CHEMCHINA and China National Coal Group Corp and the industrial ceramic enterprises designated by the administrative department.we are an ISO9001 shop and the products earn the qualified certificate of  ceramic product Analysis center.our products have been into the international market,such as Germany,Japan,Denmark,Russia,America,Iraq.annual sales reach RMB6,000,000.



WhatsApp Online Chat !