COV Catalyst - Chine Pingxiang Baisheng
Nous aidons le monde de plus en plus depuis 1983

COV Catalyst

Brève description:

COV catalyseur prend cordiérite de type nid d'abeille ou γ céramique alumine activée en tant que support, portant des auxiliaires de terres rares particuliers et des métaux précieux tels que Pd et Pt, pour rendre ce catalyseur présente une activité élevée, des caractéristiques thermiques stables, de longue durée de vie, une faible résistance à gaz, haute écrasement la force et d'autres avantages. Ce catalyseur fonctionne en cours d'installation dans le dispositif de combustion catalystic à basse température pour le gaz de déchets organiques qu'elle peut purifier l'acrylonitrile, l'acide acrylique, le caoutchouc de butadiène et OTH ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    COV catalyseur prend cordiérite de type nid d'abeille ou γ céramique alumine activée en tant que support, portant des auxiliaires de terres rares particuliers et des métaux précieux tels que Pd et Pt, pour rendre ce catalyseur présente une activité élevée, des caractéristiques thermiques stables, de longue durée de vie, une faible résistance à gaz, haute écrasement la force et d'autres avantages.

    Ce catalyseur fonctionne en cours d'installation dans le dispositif de combustion catalystic à basse température pour le gaz de déchets organiques qu'elle peut purifier l'acrylonitrile, l'acide acrylique, le caoutchouc de butadiène et d'un autre gaz de déchets chimiques, il peut aussi purifier gaz d'échappement à partir d'acier de couleur, de l'aluminium de couleur et d'autres industries de l'impression. Pendant ce temps, il peut économiser de l'énergie au cours du processus catalystic.

    Ce catalyseur est particulièrement adapté et a été largement utilisé pour la purification de gaz de déchets organiques dans l'industrie pétrolière, l'industrie chimique, revêtement peinture industrie de l'imprimerie, l'industrie du four et d'autres industries. 

    Paramètre technique

     indicateurs

    type nid d'abeille

    Type de particules

    Caractéristiques techniques

     La vitesse spatiale

    ≥20000h -1

    ≥30000h -1

    Une forte activité catalytique

    CHO

    température Ingnition de la matière organique CHO

    180 ℃ -350 ℃

    180 ℃ -350 ℃

    Température de fonctionnement

    200-380 ℃

    200-380 ℃

    CHO

    le taux de purification de gaz d'échappement CHO organique

    ≥99%

    ≥99%

    Coefficient de dilatation thermique

    ≤1.2 × 10 -6

    \

    caractéristique thermique stable

    Durée de vie

    2 ~ 5 ans

    2 ~ 5 ans

    Longue durée de vie

    1m

    La chute de pression dans 1m lit de catalyseur

    ≤1000Pa

    \

    Petite résistance au gaz

    résistance à l'écrasement

    Axial≥10MPa

    Radial≥1.5MPa

    120N / pc

    haute résistance à l'écrasement

    Masse volumique apparente

    600 ± 50 g / L

    700 ± 50 g / L

    Taille

    100 * 100 * 50

    100 * 100 * 40

    50 * 50 * 50

    (200 mesh)

    Ø3 ~ 5

    Ø4 ~ 6


  • Précédent:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Chat en ligne!

We help the world growing since 1983

VOCs Catalyst

Short Description:

VOCs catalyst takes cordierite ceramic honeycomb or γ type activated alumina as carrier, carrying specific rare earth auxiliaries and precious metal such as Pd and Pt, to make this catalyst has high activity, stable thermal features, long service life, small gas resistance, high crush strength and other advantages. This catalyst works being installed into low temperature catalystic combustion device for organic waste gas that it can purify acrylonitrile, acrylic acid, butadiene rubber and oth...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    VOCs catalyst takes cordierite ceramic honeycomb or γ type activated alumina as carrier, carrying specific rare earth auxiliaries and precious metal such as Pd and Pt, to make this catalyst has high activity, stable thermal features, long service life, small gas resistance, high crush strength and other advantages.

    This catalyst works being installed into low temperature catalystic combustion device for organic waste gas that it can purify acrylonitrile, acrylic acid, butadiene rubber and other chemical waste gas, also it can purify waste gas from color steel, color aluminum and other printing industries. Meanwhile, it can save energy during the catalystic process.

    This catalyst is especially suitable and has been widely used for organic waste gas purifying in petroleum industry, chemical industry, paint coating printing industry, oven industry and other industries. 

    Technical Parameter

     Indicators

    Honeycomb type

    Particle type

    Technical features

     Space velocity

    ≥20000h-1

    ≥30000h-1

    High catalytic activity

    CHO

    Ingnition temperature of CHO organic matter

    180℃-350℃

    180℃-350℃

    Operating temperature

    200-380℃

    200-380℃

    CHO

    Purification rate of CHO organic waste gas

    ≥99%

    ≥99%

    Coefficient of thermal expansion

    ≤1.2×10-6

    \

    Stable thermal feature

    Service life

    2~5 years

    2~5 years

    Long service life

    1m

    Pressure drop in 1m catalyst bed

    ≤1000Pa

    \

    Small gas resistance

    Crush strength

    Axial≥10MPa

    Radial≥1.5MPa

    120N/pc

    High crush strength

    Bulk density

    600±50g/L

    700±50g/L

    Size

    100*100*50

    100*100*40

    50*50*50

    (200 mesh)

    Ø3~5

    Ø4~6


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !